Les centres de services conjuguent la souplesse de l’assistance technique et l’engagement de résultats propre aux prestations forfaitaires. Ils permettent ainsi de répondre à des besoins récurrents en ressources spécifiques et à des fluctuations de charges.
En fonction des exigences et des contraintes spécifiques identifiées, Dataon met ainsi, à disposition de ses clients, une équipe dédiée pour des projets techniques et/ou fonctionnels.
Localisée chez le client ou sur l’un des sites Dataon l’offre ‘Centre de Services’ garantit :
L’offre Extended Entreprise Improvement Process (EEiP), le conseil embarqué selon OUIWIN
A travers son offre EEiP, OUIWIN met au service de ses clients son expertise dans la mise en place de centres de services.
Cette méthodologie progressive se décline en 3 phases :
Véritable prestation de conseil sur mesure orientée ‘résultats’, l’offre EEiP de OUIWIN permet de répondre à de nombreuses problématiques :
Dataon accompagne ainsi ses clients vers l’externalisation et la forfaitisation en mettant à leur disposition une organisation et des ressources dédiées pour :