Le secteur assurances et banques a connu de profonds bouleversements au cours de ces dernières années. Sous l’effet d’une concurrence accrue et de l’exigence grandissante de leurs clients, les assureurs doivent, quant à eux, faire évoluer la gestion de leur relation client. Outre la récente crise financière mondiale, la dématérialisation et la virtualisation des transactions a multiplié les enjeux mais aussi les risques.
Dans ces deux domaines, Dataon se positionne comme un partenaire ambitieux et professionnel reconnu des grandes banques et compagnies d’assurances européennes. Tout en intégrant les contraintes réglementaires propres au secteur, la société accompagne l’ensemble de ses clients tant dans des problématiques AMOA que dans de la réalisation.
Une expertise technologique forte combinée à un savoir-faire métier éprouvé permet à Dataon de répondre à des besoins spécifiques en termes de :
Rationalisation des coûts
Sécurisation des moyens de paiement
Gestion de la relation client
Performance des systèmes de distribution
Refonte des systèmes d’information
Infogérance des services financiers
Une offre nearshore mature en TUNISIE et au MAROC.